jeudi 10 octobre 2013

Les technologies sans fil augmenteraient les risque d'autisme


Cela semble incroyable...et pourtant cela parait crédible, un article nous a interpelés sur le site suivant :  http://www.danger-sante.org/technologie-sans-fil-autisme

Sans être inutilement alarmistes et en utilisant le conditionnel de rigueur, nous tenions a partager cette informations.

Selon le Dr. Carlo : “Le rayonnement électromagnétique semble piéger les métaux lourds dans les cellules, ralentit leur élimination et accélère l’apparition des symptômes”
“Une augmentation d’une telle ampleur ne peut que résulter d’un facteur environnemental majeur, nos travaux fournissent une explication mécanique satisfaisante à la relation entre autisme et technologie sans fil.”
Ils observent que l’augmentation des cas d’autisme coïncide avec l’explosion de la téléphonie mobile et de l’utilisation du Wi-fi depuis la fin des années 90.

bien sur ceci est a prendre au conditionnel mais tout de meme, le nombre de cas d'autisme est en constante évolution, des raisons environnementales sont forcément a rechercher. En espérant que cette étude sera confirmée (ou infirmée) par de nombreuses autres et que des décisions de salubrité publique seront alors prises si il s'avere que le moindre risque existe...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélectionnez dans le menu défilant votre profil ou anonyme puis c'est à vous