mercredi 11 septembre 2013

les enfants de Frankie



Un mot sur cette association monégasque créée en novembre 1997, l’association monégasque LES ENFANTS DE FRANKIE soutient les enfants malades, handicapés ou défavorisés de Monaco et toute la région Provence Alpes Côte d’Azur. C’est une ONG doté depuis 2008 du statut consultatif du Conseil Economique et Social des Nations Unis.
L'association travaille avec les Hôpitaux, les Services Sociaux, Les Foyers, la DASS et plus de deux cents organismes qui touchent le quotidien des enfants en détresse.
Elle organise des sorties sportives et culturelles, des fêtes, des séjours, des ateliers, des distributions et finance plusieurs projets par an. A Noël, le clown Frankie, mascotte de l’Association, offre à 4.000 enfants, sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, un grand spectacle avec cadeau et goûter pour tous intitulé le : « Noël de Frankie ». 
 
L’association fonctionne avec ses membres, des dons financiers ou matériels et des manifestations qu’elle organise pour servir sa cause. Depuis sa création, elle est venue en aide à plus de 100.000 enfants en détresse.

nous les soutenons bien sur, et profitons de cet article pour les remercier encore d'avoir contribué a rendre possible les sorties en colonies de vacances cet été avec les amis du CDSA.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélectionnez dans le menu défilant votre profil ou anonyme puis c'est à vous